jouer est un super-pouvoir...

Publié le par martine chiorino

jouer est un super-pouvoir...

LEGO a décidé de pénétrer le monde des adultes avec un spot de 5 minutes réalisé par Ellen Kuras, la directrice de la photographie du classique Eternal Sunshine of the Spotless Mind, associée à Rachel Morrison, directrice de la photographie, une des premières femmes directrice de la photo à avoir travaillé sur un film de super héros à gros budget, Black Panther.

Le clip sera diffusé dans des versions écourtées selon les pays, vous avez la version intégrale, lien en bas.

La campagne prend appui sur une étude récente qui révèle que les enfants ne consacrent plus en moyenne que 2 % de leur semaine au jeu, alors qu’un adulte moyen passe 26 heures par semaine à consulter son smartphone, soit plus de 3,5 heures par jour.

Le pitch :
Les jeunes protagonistes, en échappant habilement à leurs poursuivants dans un décor de bureau, font preuve d’ingéniosité en utilisant les briques LEGO. Le point culminant de l’histoire est une rencontre avec Jane Lynch, l’actrice américaine oscarisée et connue pour son rôle dans la série « Glee » où elle incarne Sue Sylvester, une coach diabolique. Elle représente la brique finale de l’aventure de nos Goonies modernes, accompagnée d’un chat entièrement constitué de LEGO, subtile allusion à James Bond.

Clip et articles lien en bas.

Publié dans cinéma, jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article