humour et tranches de rire

Publié le par martine chiorino

... dans la liste des bouses , heu..., vidéos les plus vues en France en 2017 sur U tube (hors vidéos musicales) nous trouvions avec surprise le Palmashow !

"Palmashow  : Les vendeurs Ikea" avec 6,2 millions de vues.

Le Palmashow est un duo d'
humoristes composé de Grégoire Ludig et David Marsais.
Ils viennent tous deux des Yvelines et se sont connus au collège. Ils décident de former un duo sous le nom de « Palmashow » en 2002. Leur nom provient de la contraction de « Palmarès », ancien groupe de rap de Grégoire Ludig, et de « show » qui rappelle leur engouement pour les sketchs.
Ils se sont fait connaître grâce à Internet, puis par
Direct 8, D8 et C8 après le rachat de la chaine. Le Palmashow a depuis créé trois émissions et des prime times.

Fin 2010, Direct 8 diffuse la première émission télévisée du duo, La Folle Histoire du Palmashow. De 2011 à 2012, l’émission Very Bad Blagues voit le jour pour deux saisons consécutives, elle a été diffusée sur Canal+.
Avec deux saisons et plus de 200 sketchs, les Very Bad Blagues dépassent aujourd'hui les 100 millions de vues sur Dailymotion.

En 2013, ils commencent un nouveau programme intitulé Palmashow l'émission, puis en 2014 leur premier prime La Folle Soirée du Palmashow voit le jour.

Le 1er novembre 2016, le duo sort son premier film, La Folle Histoire de Max et Léon.
Nous les verrons aussi en 2017 dans Santa et cie, le film d'Alain Chabat (l'ex humoriste des Nuls), dans lequel ils campent un duo de flics improbable mais savoureux !
En 2019, ils débarquent sur TF1.

Les deux complices du Palmashow assument leurs références : Les Nuls, les Inconnus. Le Palmashow a néanmoins trouvé son style, on s'amuse toujours, on rit souvent, tout y passe : la télé (JT, séries, pubs, clips…), les compilations "quand on est", le cinéma, la musique avec nombre de parodies (Tryo, Maitre Gims,...), etc.
Un humour, parfois merveilleusement implicite, qui n’hésite jamais à grossir le trait et reste plein  d'audace : sketchs muets de cinq minutes, listes rabelaisiennes, satires millimétrées de la chanson commerciale…

Nous vous livrons quelques uns de nos sketchs préférés (liens juste en dessous), en commençant donc par le fameux "les vendeurs Ikéa", avec le clip spécial Maitre Gims, et enfin (bien entendu) "quand on joue aux jeux de société".

humour et tranches de rire

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article