si bescherelle m'était conté...

Publié le par martine chiorino

si bescherelle m'était conté...

Gérémy Crédeville sur France Inter célèbre la langue française en chanson...
(spéciale dédicace à tous ceux qui me font saigner les yeux par mail ou sur les réseaux sociaux...)

Pour toi je courirai à travers les balles

J’irais bien plus vite que des chevals

Je boirai l’eau d’un canival

Mettrai mes membres dans des bocals

Oh il faut qu’on s’voye (bis)

Ah non, oh il faut qu’on s’voye

Au jour d’aujourd’hui ils croivent que je suis fou

Malgré que j’ai toute ma tête pourtant

Je suis obnibulé par toi c’est tout

Si tu saurais m’aimer ça serait différent

Ceux qui z’ont des soucis je te jure c’est pas moi

Ce qui les énerve moi je sais pas c’est quoi

Je t’aime, comme même (bis)

Je t’aime comme même

Pour toi je vais très souvent au coiffeur

Je prends même la voiture à ma sœur

Quand je vois les ciseaux je n’ai pas peur

Mes cheveux ne ressent pas la douleur

Le plus pire c’est que je pourrais

S’il le faut te rénumérer

Pour que tu m’aimes (bis)

Pour que tu m’aimes

Oh je m’excuse de t’aimer un peu trop fort

Je monterai en haut d’un chateau fort

Pour t’avoir dans les bras et te serrer très fort

Y’a pas de rimes plus riches que fort avec fort

Et je me demande, qu’est-ce que tu penses (bis)

la suite a écouter grâce au lien en bas...

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article