le tampographe...

Publié le par martine chiorino

le tampographe...

Pour vos cadeaux : achetez le tampographe Sardon, bon goût et bois naturel garantis.
On adore.
Surtout celui ci beaucoup entendu quand je me faisais maltraiter jour et nuit...
Souvenirs, souvenirs...

Le mot du  tampographe :

Depuis plusieurs années nous produisons ce qui se fait de plus prestigieux en matière de tampons désagréables. C’est notre coeur de métier. J'y consacre ma vie. À ça et à manger des gâteaux dans mon lit avec mon chien. Ce tampon "Oui Mais Non" est une de nos plus belles pièces, montée sur du hêtre naturel et profilée pour convenir à toutes les mains. Il combine technicité, découragement et sobriété typographique, un must pour toutes les personnes qui font profession de tuer dans l’oeuf les projets des autres, directeurs artistiques, psychologues scolaires, banquiers, parents, comités de lecture, la liste est longue.

Il est disponible sur le site du Tampographe, ici: https://tampographe.com/tampons.../213-oui-mais-non.html

Publié dans art, humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article