il n'y pas de jeu !

Publié le par martine chiorino

il n'y pas de jeu !

Ce n'est pas du tout dans nos habitudes de parler de jeux vidéo (on en a, hein, juste nous c'est les boites en carton notre kiff...), mais là on ne résiste pas à partager avec vous une petite perle non-sensique et drôlatique parfois proche de l'art contemporain...
En fait, si, ce non-jeu vidéo a un lien avec les jeux de plateau : il fait penser à UNLOCK.
Lien en bas, essayez, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

une présentation :
Ce jeu… attendez… est-ce un jeu ? Il n'y a pas de jeu ! Ou y'a t-il un jeu ? Complétez divers défis pendant que le narrateur tente de vous convaincre qu'il n'y a pas de jeu. Il s'agit de la version originale de game jam créée par Kamizoto.

Comment jouer

Le "jeu" commence par le générique d'introduction, où vous devez d'abord prouver que le narrateur a tort en interagissant avec le texte. À partir de là, vous vous plongez rapidement dans une gamme de petits puzzles amusants guidés par une histoire intrigante qui vous donne envie d'en savoir plus.

À propos de There Is No Game

There Is No Game est un jeu qui dure de 10 à 15 minutes qui a remporté la catégorie « tromperie » au Newgrounds Construct Jam 2015. Pascal Cammisotto (KaMiZoTo) a développé le jeu. Deux ans plus tard, en 2017, il a commenDraw Me A Pixel avec un ami et a financé le spin-off à succès « There is No Game : Wrong Dimension ».

Caractéristiques
  • Concept original gagnant du game-jam
  • Une narration captivante tout au long du jeu
  • Divers puzzles que tout le monde appréciera
  • Une histoire intrigante à dénouer
Développeur

Ce jeu a été développé par Kamizoto.

Date de sortie

Mai 2017

Publié dans jeu, humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article