(jeu#146 bis) pas de «ville heureuse» pour l’Ukraine...

Publié le par martine chiorino

(jeu#146 bis)

(jeu#146 bis)

Un soutien à l'Ukraine, par l'éditeur Cocktail Games, pour leur jeu HAPPY CITY, une initiative qu'ils expliquent en dessous.
HAPPY CITY, rappelons le, a été nommé pour l'as d'or et ne l'a hélas pas eu.
Vous pouvez lire tout le bien que l'on pense d'HAPPY CITY -et si vous ne le connaissez pas savoir ce que c'est- dans notre article lien en bas.

"il y a quelques mois notre partenaire Ukrainien décidait de localiser Happy City dans son pays.
Dans cette version ukrainienne, nos partenaires avaient jugé plus sage de remplacer la carte Bâtiment “La place Rouge” par une carte bâtiment plus adaptée : “La porte dorée de Kiev, avec la statue de Iaroslav le Sage”.
Demande légitime et immédiatement acceptée de notre côté. Cette carte a donc été dessinée par l’illustrateur japonais et devait figurer dans la version ukrainienne du jeu.
La production était sur le point de commencer mais compte tenu du contexte, le jeu ne sortira pas. Pas de « ville heureuse » pour l’Ukraine, un bien lourd symbole.
Nous mesurons aujourd’hui à quel point cette carte inédite est pleine de sens, et il nous a semblé évident que celle-ci pourrait nous permettre, à notre humble échelle, d’aider les Ukrainiens. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de la proposer à tous ceux qui veulent construire leur Happy City avec un bâtiment qui aidera des personnes dans la vraie vie."
 
Pour acheter la carte Solidarité Ukraine : lien juste en dessous.
TOUT L'ARGENT RECOLTE IRA A LA CROIX ROUGE.

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article