un (père) noël gay !

Publié le par martine chiorino

"When Harry met Santa"

En Norvège, la poste a profité de la fin d’année pour dévoiler une publicité de Noël originale, à l'occasion du 50ème anniversaire de l’abolition de la loi interdisant les relations homosexuelles dans le pays.
Ce clip présente l’histoire d’un homme prénommé Harry et de ses rencontres éphémères avec le Père Noël, lorsque ce dernier vient déposer les cadeaux chez lui. Les deux hommes ressentent une véritable alchimie et attendent impatiemment chaque année de se retrouver au moment des fêtes, mais le Père Noël ne peut rester près d'Harry, car il doit livrer les cadeaux... Jusqu’au jour où le Père Noël fait appel à des elfes, en réalité des livreurs de Posten (la poste norvégienne), pour le remplacer afin qu’il puisse passer un moment en tête à tête avec Harry.

Quand Harry a rencontré le Père Noël” a été réalisée par l’agence norvégienne POL qui s’est inspirée du film de 1989, “Quand Harry rencontre Sally”, où un homme et une femme se rencontrent pendant plusieurs années grâce à de joyeux hasards avant de véritablement tomber amoureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article