festival gay...en cours !

Publié le par martine chiorino

Le Festival de films LGBTQI+ Chéries-Chéris revient pour sa 27è édition qui se déroule du 20 au 30 novembre.
64 longs-métrages et 66 courts-métrages seront à découvrir dans les cinémas MK2 Beaubourg, Quai de Seine et Bibliothèque.

Après le report de l’édition 2020 en juillet 2021, cela sera donc la 2ème édition ayant lieu cette année, ce qui fait donc de 2021 une année exceptionnelle pour le festival !

Au programme : des longs-métrages, courts-métrages et documentaires français et internationaux, parmi lesquels tout le monde trouvera son bonheur. De nombreuses équipes de films seront présentes pour échanger avec le public.

L’ouverture du festival a eu lieu au MK2 Bibliothèque, le mardi 23 novembre, avec la projection de After Blue (Paradis Sale), de Bertrand Mandico et le festival se clôturera au MK2 Bibliothèque, le 30 novembre, avec la projection de Moneyboys, de Yilin Chen Bo.

Même si vous n'êtes pas parisien.ne, c'est l'occasion de connaitre des films grâce au travail de défrichage fait par les organisateurs.trices et ainsi de les pouvoir les voir au ciné ou en DVD ou sur le net !

Et au fait, en ce moment, La Fracture de Catherine Corsini est sur les écrans un peu partout, dont à Mon Ciné à St Martin d'Hères, pour les grenoblois.ses.

Pour voir le programme complet de Chéries-Chéris, lien en bas !

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article