des prix !

Publié le par martine chiorino

des prix !
des prix !
des prix !
des prix !
des prix !
des prix !

128 jeux et jouets étaient sur la ligne de départ, 31 trophées à l’arrivée : c'est la 38e édition des Grands Prix du Jouet.
Ouverts à l’ensemble des fabricants, les Grands Prix du Jouet constituent les références majeures de la profession. Les jeux et jouets, primés par un Jury de professionnels issus des différents circuits de distribution, bénéficient ainsi d’un label de qualité unique.

Une fois l’ensemble des lauréats sélectionnés, le Jury fait un dernier tour de table pour comparer entre eux tous les produits qui viennent d’être élus « Grand Prix du Jouet » dans leur catégorie respective. Après discussions et délibérations, ils procèdent au vote par élimination pour déterminer le jeu ou le jouet le plus innovant de l’année, toutes catégories et critères de sélection confondus.
Ce dernier bénéficie donc de l’appellation unique de « Jouet de l’année 2021 ». De même, le Jury peut décider de primer un produit sélectif et quelque peu hors-normes ou hors-catégories, par exemple, mais particulièrement novateur, spectaculaire et inédit sur le marché.

On remarque en jeux de société :
MICRO MACRO
AU CREUX DE TA MAIN
DETECTIVE CHARLIE
et donc le coup de coeur du jury :
LA MAISON DES SOURIS chez Gigamic
 

 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article