correspondre et faire découvrir votre ville, votre région ou votre pays !

Publié le par martine chiorino

correspondre et faire découvrir votre ville, votre région ou votre pays !
Petit message d'une enseignante en collège, si vous avez l'envie, écrivez lui, envoyez un jolie carte postale pour ses élèves !
Le projet est parti d'un post du 5 novembre sur sa page FB, plus de 3000 personnes ont partagé, et elle a reçu plus de 20 cartes, joignez vous au mouvement !
lien page FB en bas !
 
Coucou tout le monde,
 
j'en ai marre d'enfermer mes élèves dans leur classe et de tout leur interdire. J'ai envie de les faire voyager. Je mets donc en place un projet "carte postale" avec mes 6ème. Nous allons faire des recherches sur les métropoles mondiales et rédiger ensuite une carte postale. J'aimerais qu'ils puissent également recevoir des cartes de chez vous! La carte de France est prête à être punaisée en classe;). Le planisphère également!
Un petit paysage de chez vous, quelques mots et hop!
 
Voici notre adresse :
Classe de 6ème1
Elèves de Mme Corinne Masson
Collège Christiane PERCERET
8 rue du Lycée
21140 SEMUR-EN-AUXOIS
 
Merci par avance!
 
Edit du 10 novembre :
Mes élèves sont très gâtés et le disent: "c'est incroyable, ces gens on ne les connait pas et ils nous écrivent tout ça!". Ils ont déjà reçu des cadeaux : porte-clé, marque-page... et tellement de bienveillance.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article