concert du jour

Publié le par martine chiorino

concert du jour

Depuis le  confinement, artistes et publics vivent coupés les uns des autres ,et ce n'est pas demain que ça va changer, pas de concerts avant longtemps...
Pour recréer du lien et soutenir le monde du spectacle vivant, ARTE Concert a lancé fin mars les Concerts à la Maison, des sessions en direct enregistrées par et chez les artistes. En voici un best of !

 L’occasion de partager tous ensemble de beaux moments musicaux tout en découvrant un petit peu l’intimité des musiciens s’étant portés volontaires.

Rock, jazz, musique classique, electro… des artistes de tous horizons ont répondu à l’appel des Concerts à la Maison : Gaspar Claus, Chapelier Fou, SARO, Malik Djoudi, Camelia Jordana, Nosfell, Keren Ann, Izïa, Emel Mathouthi, Kepa, Irma, Rodrigo y Gabriela, Asgeir, Thomas & David Enhco, Piers Faccini, Yael Naim, Lola Marsh, Rodolphe Burger
(en gras ceux qu'on a vu en concert / dont on a les albums)

Mexique, Islande, Tunisie, Israël, Angleterre… Les Concerts à la Maison permettent également de faire un petit tour du monde en musique. Une manière de voyager sans bouger de son canapé.

Enjoy !
Chaque petit trait sous la vidéo (barre de durée) correspond à un morceau/artiste.
On commence avec IzÏa.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article