concert (de la mort) en approche !

Publié le par martine chiorino

concert (de la mort) en approche !

Gontard ex Frères Nubuck

passe à Montpellier 
le 13 février
ouverture 19h30 - début 21H
à Nu-Bahia / 14 rue Lunaret / quartier des beaux-arts
Paf : 5 €

 

 si vous êtes du coin ou dans le coin, ne le ratez pas, venant de son fief Romans-sur-Isère, ville sujet de son titre au vitriol "dans ma ville", il vient vous détartrer les gencives, et ça pour pas cher !

et sinon, écoutez le (liens en bas) et achetez ses disques, produits par l'excellent Ray Bornéo, parce que, comme dit plus bas, c'est salutaire !
 

"C'est par ce bonhomme que l’avenir de la chanson française passera ! " A Découvrir Absolument Janvier 2020
« Gontard ouvre la voie à une nouvelle chanson française, libre, érudite, singulière et évidente à la fois » Francofans Avril 2019
« Gontard délivre le meilleur album social de l’année pour regarder la pauvreté, l’amour et l’humanité en face » L’Humanité Décembre 2019
« Après le cinéma-vérité de Jean Rouch, Gontard invente la chanson verité » Magic RPM Mars 2019
« A la croisée de Gainsbourg, Daniel Darc et Florent Marchet » Indie Rock Mag Février 2019

Gontard est un drôle animal de scène, tantôt en robe sixties, tantôt en lapin ou tenue de gala. Entouré d’un gang de musiciens qui bouscule rock, beats, chansons noires et variétés 70’s, Nico Gontard chante, parle, interpelle, totalement habité à coup de gestuelles dramatico-comico et de bains de foule. Il s’empare de l’actualité, des regards du public, des souffles d’air pour transmettre ses chroniques contemporaines avec une énergie rare et folle.

Ca joue avec et pour toi et ça te regarde. Salutaire.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article