expo en approche !

Publié le par martine chiorino

expo en approche !
expo en approche !
expo en approche !


Claudia Masciave
"A la recherche de l’objet perdu"

Auto-bio :
Je suis une photographe franco-brésilienne, je suis curieuse, spontanée, et très déterminée. Je m’interroge beaucoup sur la vie et ma perception du monde. Ma recherche de réponse se fait à travers mes travaux photographiques.  J’ai été élevée loin de mes parents en forêt amazonienne jusqu’à l’âge de 15 ans, puis je suis partie à Manaus pour poursuivre mes études. Au cours de ma dernière année de Licence en Service Social, j’ai décidé d’aller à la recherche de moi-même en voyageant. Après quelques années d'errance, c'est en France que je me suis retrouvée, j’y ai depuis trouvé ma place.
Durant mon processus d’intégration, qui ne s’est pas fait sans obstacles, j’ai pris le temps de prendre du recul sur mon histoire. Aujourd’hui, j’affiche une approche conceptuelle de la photographie, elle est un support que j’emprunte et que je vous cède afin qu’ensemble nous puissions nous trouver réponses aux questions existentielles propre à l’humanité.
Présentation galerie :
Ses photos, des auto-portraits, ont une touche picturale et minimaliste. Les couleurs vives saturées mélangées aux pastels révèlent le trait joyeux de sa personnalité et apaisent le côté noir et parfois angoissant des sujets abordés.
Ses œuvres nous interpellent et nous invitent à un retour à l'humain dans son essence.

Vernissage vendredi 6 septembre à 18h30.

Exposition du 6 septembre au 17 octobre 2019

L’espace expositions est ouvert tous les jours de 16h30 à 20h et en soirée et le week-end lors des séances cinéma. (horaires : www.espace-aragon.fr)

ESPACE ARAGON
19bis bd. Jules Ferry 38190 VILLARD-BONNOT
Tél 04 76 71 22 51 Fax 04 76 71 69 26
https://www.espace-aragon.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article