humour et billet d'humeur...

Publié le par martine chiorino

humour et billet d'humeur...

photo de tee-shirt postée par Sébastien Dujardin (l'auteur et éditeur de jeux , fan de musique à ses heures) qui dit intervenir quand des gens parlent (...en réalité crient pour couvrir la musique ) pendant un concert

je suis tellement d'accord !
c'est pas souvent que je fais dans le billet d'humeur, mais là je le réagis tellement souvent moi aussi...et la prochaine fois on parlera des gens qui prennent des photos sans arrêt et sans regarder ni écouter le concert, et de ceux qui filment, voire enregistrent en  collant leur p... de micro / écran / smartphone juste devant toi...

ah oui le même en français je pledge de suite !
et c'est ce que je leur dis à chaque fois :
"c'est quoi ces abrutis sur scène qui vous empêchent de discuter tranquille, vous voulez qu'on les fasse taire ???"
ça me gave trop les gens (avinés en général) devant la scène qui braillent pour s'entendre en tournant le dos aux musiciens...
pourquoi ils vont pas au bar, vu que le concert les intéresse pas ?
(vous avez deux heures, ensuite je ramasse les copies...)

"excusez moi, mais le groupe interromprait-il votre conversation?"

"excusez moi, mais le groupe interromprait-il votre conversation?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article