j'l'écoute en boucle # 34 et il passe juste à coté gratos !

Publié le par martine chiorino

j'l'écoute en boucle # 34 et il passe juste à coté gratos !

Sammy Decoster va se produire gratuitement dans le cadre des allées chantent  (programme lien en bas), dans le magnifique parc aux arbres remarquables du musée Hébert à La Tronche.
C'est l'occasion de (re)découvrir ce musée plein de charme, ainsi que son espace d'art contemporain "de l'autre côté".

Habité et instinctif, Sammy Decoster trace son sillon de chansons de campagne : son Ouesterne se situe désormais au pied des Alpes où il s’est installé.
D’un récent roadtrip dans le désert arizonien, le crooner de traverse a ramené une valise pleine de chansons. S’il chérit les codes rétros, il sait aussi s’en affranchir avec intelligence et surprendre, capable d’assener des balades langoureuses comme des embardées rock n’roll qui donnent une furieuse envie de grimper dans les sapins.

Il vient de sortir en mars 2018 son nouvel album "sortie 21" : presque une décennie après le fameux "tucumcari", Sammy Decoster, l'ancien petit prodige de la musique française est enfin de retour. Entre folle cavalcade, échos enchanteurs et synthés spacy, le digne héritier de la musique de western à la française n'a rien perdu de sa superbe.
A écouter sans modération ! CLIP EN BAS

Sammy Decoster, guitare, chant
Antoine Pinet, batterie
Grégory Vivier, guitare basse

Vendredi 21 juin à 20h
Musée Hébert • La Tronche

 

j'l'écoute en boucle # 34 et il passe juste à coté gratos !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article