art en double mixte...

Publié le par martine chiorino

art en double mixte...art en double mixte...
Marseille : deux enfants du pays, Soprano et Philippe Echaroux s’associent.

Soprano, pseudonyme de Saïd M'Roumbaba est un chanteur, rappeur et compositeur français d'origine comorienne. Soprano débute dans le rap avec le groupe Psy 4 de la rime dans les années 1990. Il se lance ensuite dans des projets solo et sort un premier album en 2007 "Puisqu'il faut vivre".
Nous avons présenté son clip "mon précieux" titre extrait de son dernier album "Mon everest" paru en 2018. (LIEN EN BAS)

Artiste engagé, Philippe Echaroux est le promoteur du street art 2.0, un street art où la lumière joue un rôle primordial et qui ne laisse pas de trace dans les sites concernés.
Nous avons déjà parlé de lui dans deux articles.(LIENS EN BAS)

Philippe Echaroux, photographe et street artiste, et Soprano, rappeur, ont décidé d’associer leurs deux arts pour mettre en avant Marseille et pousser les jeunes à réaliser leurs rêves. Philippe Echaroux a projeté des phrases de Soprano dans plusieurs lieux de Marseille, avant de réaliser une vidéo pour porter leur message.
Soprano a proposé des phrases de ses chansons, deux issues de "Mon Everest "et une issue de "Puisqu'il faut vivre" "Tout est possible quand tu sais qui tu es" ou "Si je chante la Cosmopolitanie c'est parce que j'en ai vu de toutes les couleurs". Philippe Echaroux les a projettées depuis des lieux emblématiques de Marseille (Toit de la cité radieuse du Corbusier, avec le Stade en arrière-plan. Cours Julien. Et une troisième en contrebas de La Bonne Mère, à l'endroit où Soprano a tourné son clip "Cosmo"). Il en ressort trois photos étonnantes.
"C'est important de montrer d'où tu viens et où tu vas", note le rappeur en pleine tournée. "À partir de là, tu peux faire des choses magnifiques".
Vous trouverez juste en dessous le lien pour visionner leur vidéo.

art en double mixte...
art en double mixte...
art en double mixte...
art en double mixte...

Publié dans art, musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article