série mon amie : go WEST !

Publié le par martine chiorino

série mon amie : go WEST !
Voici qu'a débuté la saison 2 de WESTWORLD, véritable chef d'oeuvre télévisuel,
évènement assorti de l'annonce du renouvellement de la série pour une saison 3 !

Dans la saison 1, le spectateur scotché se retrouvait dans un parc à thème western dans lequel évoluaient des clients venus abuser des "hôtes", en fait des robots en tous points semblables aux humains.
Des robots qui, finissant par se prendre conscience de leur nature et s'éveiller, veulent se rebeller et finalement échapper au parc...ou bien ?

Vraiment dans le top ten de tous les temps au niveau "série", si vous devez n'en voir qu'une récente, c'est assurément WESTWORLD !
Si vous n'avez pas vu la saison 1 et ses dix épisodes il ne vous reste plus qu'à rattraper votre retard, et quelle chance vous avez de découvrir un bijou tel que celui-ci.
D'après MONDWEST le mythique film de SF des années 70 avec Yul Brynner, le "ghost in the shell" vu par les américains.
Auprès de l'impeccable et so hot Evan Rachel Woods dans le rôle principal, Dolorès,  on y croise Anthony Hopkins (Mr Hannibal himself) ainsi que Ed Harris, James Mardsen (Cyclope chez les X-men) et Thandie Newton (ER / urgences) : une bande son impeccable, une photo irréprochable, une écriture léchée ( à vous de reconstituer le puzzle) , une vraie fin, une série exigeante à voir puis revoir pour saisir toutes les implications, absolument génial.
TRAILER saison 2 EN BAS

« Regardez ce monde, ce merveilleux monde. Nous avons bâti ce monde ensemble — un monde dans lequel les rêves deviennent réalité. Un monde dans lequel on peut être libre.
Mais ce monde est un mensonge.
Ce monde mérite de mourir, car ceci est votre monde. Nous avons suivi vos règles assez longtemps. Nous pouvons sauver ce monde, nous pouvons l’anéantir.
Sur ses cendres, bâtir un nouveau monde. Notre monde. »
Dolorès

BO version piano de Runaway de Kannye West, par Ramin Djawadi

série mon amie : go WEST !

Publié dans série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article