vernissage ce soir à SPACE JUNK !

Publié le par martine chiorino

vernissage ce soir à SPACE JUNK !

La galerie de street art SPACEJUNK rue Génissieu à Grenoble a verni ce soir vendredi sa nouvelle exposition collective SUPER HEROS.
Un très bon cru à ne pas rater !

Six artistes internationaux réinventent la figure du super-héros :
Sculpture, peinture, dessin, photographie… chacun à sa manière exprime son point de vue et nous plonge dans sa représentation personnelle de ces « surhommes » qui peuplent nos cultures et histoires millénaires.

Avec :
> Alexandre Nicolas (France).
Alexandre Nicolas est connu pour son travail d’inclusion en cristal de synthèse. Il expose, à la manière d’un scienfitique, des spécimens surnaturels.
> Andreas Englund (Suède).
Ce peintre talentueux nous expose le quotidien d’un super-héros du 3ème âge. Des œuvres hyperréalistes empreintes d’humour et de sensibilité.
ILLUSTRATION CI-DESSUS
> Anthony Lister (Australie) :
Aussi doué sur toile que sur un mur XXL, Anthony Lister nous fait le plaisir de participer à cette exposition collective avec ses super-héros « ordinaires ».
> Malojo (France) :
Peintre et dessinateur, Malojo s’inspire des affiches de vieux films d’horreur ainsi que de mythologie du monde entier pour créer ses œuvres profondement lowbrow.
> Samsofy (France) :
Samsofy est photographe et plasticien. Il joue avec l’environnement urbain et des personnages de ©LEGO pour créer des saynètes humoristiques.
PETIT FLORILEGE EN BAS
> Karl Beaudelere (France) :
Karl Beaudelere est fasciné par le visage et nous dresse le portrait de ses héros.

SAMSOFY
SAMSOFY
SAMSOFY
SAMSOFY
SAMSOFY
SAMSOFY
SAMSOFY

SAMSOFY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article